de CE5057 » 07 Sep 2009, 20:58
Sur les serveurs CCM, nous avions un utilitaire RESUS créé en son temps par Eddy Degey de Win ... ce petit utilitaire fonctionne parfaitement sur une autre machine. J'ai repris tout le dossier 2GE qui se trouvait sur le serveur NT4, je l'ai mis sur ma machine avec XP, je lance RESUS .. il me dit qu'il manque une DLL ... une petite recherche sur le net me fait savoir que je dois installer un plugin java .. et je peux dès lors relancer Resus .. des messages d'avertissements apparaissent et je les annule ... Je peux alors importer mon fichier avec les noms d'utilisateurs, les classes et lancer la création des logins et mot de passe comme cela se faisait sur NT4 ... un gros avantage de ce programme est que les doublons sont repérés (attention aussi aux doublons de nom-prénom complet ... Xserve, dans la version que j'avais avant n'aime pas trop ... ), que les caractères 'bizarres" sont éliminés (des noms comme d'hondt sont changés en dhondt) ... et puis je réexporte ce fichier que j'adapte à la sauce xserve ...
Toutes ces explications sont données de mémoire donc il peut manquer quelques détails ...
Ph. Lénelle, St Berthuin - Malonne
CCL installé le 13-08-09