Page 1 sur 1

Chapeau pour la maintenance

MessagePosté: 10 Sep 2009, 12:45
de Yves
Après plusieurs interventions rondement menées, je tiens à féliciter aussi bien les techniciens de Priminfo que ceux de Systemat. Ils sont rapides, compétents et sympas. N'hésitez surtout pas à faire appel à eux !

Re: Chapeau pour la maintenance

MessagePosté: 10 Sep 2009, 13:16
de guilou144
Je confirme, beaucoup d'amabilité et de disponibilité chez Systemat au helpdesk. :P

Re: Chapeau pour la maintenance

MessagePosté: 11 Sep 2009, 21:18
de Laurent
Merci pour vos avis positifs pour Systemat et Priminfo.

Laurent CASIMIR, PRIMINFO

Re: Chapeau pour la maintenance

MessagePosté: 21 Sep 2009, 14:37
de alain
A l'IPH de HERVE, nous sommes enchantés des intervention de SYSTEMAT et de PRIMINFO. La recherche des solutions se fait avec patience et efficacité. Il faut reconnaître que ce n'est pas simple surtout avec un système en pleine évolution puisqu'on nous annonce des nouvelles images pour le serveur XSERVE... (merci APPEL !!!) Les switches ont déjà dû être reconfigurés, les imprimantes externes fonctionnent mieux sur le port 19 plutôt que sur le 21 (???),... malgré cela, les techniciens qui sont intervenus à HERVE sont disponibles pour répondre à nos très nombreuses questions... BRAVO A TOUS !

A.RIKIR

Re: Chapeau pour la maintenance

MessagePosté: 27 Sep 2009, 10:29
de dejeneffe
Je confirme ... sympathiques, disponibles, performants, rapides... mais je m'interroge... seront-ils suffisamment nombreux lorsque le nombre d'établisssements équipés va croître?