Page 1 sur 1

problème clavier

MessagePosté: 05 Oct 2011, 21:08
de Arnaud
bonsoir

depuis la rentrée, j'ai un clavier qui ne répond plus. Plus moyen de taper quoi que ce soit et donc impossible de taper login, mot de passe. aucune lumière ne s'allume sur le clavier.
j'ai déjà changé avec un autre clavier, rien n'y fait. (sauf qu'une lumière apparait)

Pourriez-vous m'éclairer?

Bien à vous

Re: problème clavier

MessagePosté: 06 Oct 2011, 12:53
de cedric
La clavier est fonctionnel sur une autre machine ??
C'est des connectiques USB ou pas les claviers ? je me souviens plus..."normalement" oui...sinon, le tester sur d'autres ports USB (déjà fait peut-être ?)

s'il n'est pas possible de le déplacer (cadenas), il faut essayer de le brancher sur un laptop et voir ce que ça donne...

si le clavier est fonctionnel suite à ces tests...ben c'est possible qu'il y ai un soucis avec la machine...et donc il faut contacter le HelpDesk...

Re: problème clavier

MessagePosté: 20 Oct 2011, 10:44
de Arnaud
Merci pour votre réponse

les claviers sont en USB

j'ai donc fait divers changements.
Le clavier voisin fonctionne bien sur ce PC.
Mais le clavier "défectueux" ne fonctionne pas sur le PC voisin.

il s'agit donc apparemment d'un souci avec le clavier. Que faut-il faire alors? contacter Priminfo?

Re: problème clavier

MessagePosté: 20 Oct 2011, 12:57
de ManuP
Bonjour,

Vous devez nous contacter soit par telephone (024057444) soit par mail (cyberclasse@systemat.com).

Nous avons besoin du numéro de série du poste, numéro fase de l'école, nom de la PR, un numéro de contact et les jours de disponibilités pour un passage d'un technicien Priminfo.

Manu Poncelet
Helpdesk Cyberclasse